Ouverture de porte, dépannage, réparation de toutes serrures.

Urgence 7j/7 – Rénovation

dépannage-urgence-domicile-serrure-clef-securisation

Ouverture de porte claquée

Un courant d’air, votre porte s’est brusquement refermée et les clefs sont restées à l’intérieur. Pas de panique notre équipe est à votre disposition. L’intervention est simple et rapide sans destruction de votre serrure ou de votre porte…

Un conseil, faites attention aux arnaques de certains de nos concurrents peu scrupuleux qui détruiront le cylindre de votre porte afin de vous proposer une nouvelle serrure à un tarif exorbitant…

Ouverture de porte suite à la perte des clés avec destruction de cylindre

Que vous ayez une porte simple, une serrure de très haute sécurité ou une porte blindée verrouillée… Soyez sûr que l’équipe Accord Assistance fera tout son possible pour l’ouvrir avec le minimum de destruction.
Si nous avons besoin de commander des pièces, notre serrurier s’assurera qu’une fermeture efficace de votre porte a été faite de manière provisoire. En effet, après avoir perdu vos clefs et vos papiers, il est simple pour un cambrioleur de venir se servir chez vous…

La porte a travaillée et ferme mal ou plus du tout

Selon les matériaux utilisés, une porte ‘travaille’, c’est-à-dire qu’elle va bouger et donc ne plus être dans l’axe d’origine. Elle peut en conséquence mal fermer car elle frotte au sol, sur le tour de la porte… ou le verrou est tout simplement décalé.

Nos serruriers Accord Assistance interviennent pour régler le problème car le plus souvent ce sont vos charnières qui sont sous dimensionnées ou mal réglées.

Une charnière est cassée, le gond s’est brisé

Une charnière de votre porte vient de casser.
L’intervention est rapide : un simple changement de l’articulation ou de l’ensemble de celle-ci. Si votre charnière est spécifique, comme par exemple sur de nombreuses portes en aluminium, nous ferons faire la pièce sur mesure par un forgeron de la région. Ceci dans le but de vous éviter de changer la porte inutilement !

La porte de l’immeuble claque ou ne ferme plus

La fermeture automatique d’une porte d’entrée d’immeuble est faite par un groom (mécanisme hydraulique permettant l’assistance à la fermeture de cette porte). Si ce système est déréglé, la porte claque trop fort ou alors la porte ne ferme plus automatiquement.
Nous interviendrons sur demande de votre Syndic rapidement et efficacement, celui-ci prenant en charge le règlement. N’hésitez pas à nous appeler pour que nous nous m’étions directement en contact avec le celui-ci afin de planifier l’intervention au plus tôt pour sécuriser l’accès de votre immeuble.